Florence et Anthony Rodale, Jacques Vincent, Franck Ayroles, Stine et Knut Zeisel ainsi que Guy Maternus Schneider en exposition à l'Abbaye de Vertheuil

Publié le par gerald.tron.aquarelliste.over-blog.fr

fukushima--1-.jpg                                                                     Guy Maternus Schneider, sculpteur (France) link,

 

  De La Borne, village des céramistes dans le Cher, jusqu'à Saint-Laurent du Médoc, le parcours de Guy Maternus Schneider a souvent dévié de la région parisienne aux Alpes, mais toujours en exercant sa passion: la sculpture sous toutes ses formes. Guy Maternus Schneider est une des locomotives de l'art dans la presqu'île médocaine.

 

Anthony_Rodale_Photo_.jpg

                                                                           Anthony Rodale, photographe (USA) link

 

Cet américain francophile à 100%, issu du prestigieux Brooks Institute of Photography de Santa Barbara, a démissionné de son poste de Vice-Président du groupe "Rodale Press" link pour se consacrer entièrement à son art.

 

Franck-Ayroles-Daukawan-150x150cm--copie.jpg

                                                                              Franck Ayroles, peintre (France) link

 

  En quelques années, ce jeune niortais a acquis une notoriété internationale. Bien qu'habitué aux grandes expositions, Franck Ayroles a répondu sans hésiter à l'appel de son ami Gérald Tron link pour exposer ses oeuvres à l'abbaye de Vertheuil link.

 

Voisine-jv.jpg

                                                                            Jacques Vincent, peintre (Suède)

 

Bien que vivant en Suède depuis de longues années et travaillant pour le ministère de la culture à Stockholm, Jacques Vincent est d'origine française. Son style très épuré témoigne d'une recherche constante de la simplicité dans l'art.

 

FRodale-6651-007.jpg

                                                                           Florence Rodale, photographe (USA) link

 

Soulacaise d'origine, Florence Rodale après différentes expériences dans la création a trouvé dans la photographie une arène artistique qui lui permet d'explorer et d'exprimer ses émotions ainsi que son amour pour le monde naturel. Elle est la fondatrice avec son mari Anthony de "FloreAnt projects" link

 

 

 

Stine, peintre et Knut Zeisel, photographe link , complémentaires dans leur art respectif, ont acquis une certaine notoriété en Allemagne.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article